30 novembre 2018

Ship "Beyond The Desert"

 
Posté par Mitch River à 08:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 novembre 2018

Conception "My Dark Symphony"

Le retour de Conception, bien qu'il se fasse par l'intermédiaire d'un court EP, ne déçoit pas et bien au contraire rassure sur le talent préservé des Norvégiens.Un groupe en évolution explorant de nouveaux territoires et qui nous apporte un brin de fraîcheur salvatrice. Il est clair que les morceaux et la musicalité sont de très haute qualité.De plus, la voix de Roy est incroyablement bien ajustée et meilleure que jamais.
Posté par Mitch River à 08:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2018

Doug Burr "3356 Romeo"

Posté par Mitch River à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2018

Stephen Kellogg "Objects In The Mirror"

"Objects in the Mirror" est un instantané de la vie américaine en 2018: brut, plein d'espoir et honnête.Un album émotionnel où les chansons sont en relation et les paroles sont au centre des préoccupations.
Posté par Mitch River à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2018

Vandenberg’s Moonkings "Rugged And Unplugged"

Un album chaleureux qui ravira tous les fans du guitariste et séduira tous les amateurs d’albums acoustiques.Tout y est en parfaite harmonie,joli cadeau de la part de celui qui fut durant de nombreuses années le guitariste soliste de Whitesnake et qui continue sa mue et se bonifie au fil du temps.Un bonheur simple et tout simplement magnifique.
Posté par Mitch River à 19:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2018

Head With Wings "From Worry To Shame"

"From Worry To Shame" est une exploration sincère de la condition humaine: la vie, la mort, l'espoir et le désespoir sont visités dans toute leur gloire douloureuse. Ce n'est pas juste de la musique, c'est de la poésie musicale et un rappel brutal que la beauté peut toujours être trouvée, même dans les endroits les plus sombres.Une tapisserie musicale qui couvre les époques en termes de style, de son et de substance, incroyablement contagieux.
Posté par Mitch River à 18:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2018

The Windmill "Tribus"

Album fortement recommandé pour tout amateur de prog qui se respecte,préparez-vous avec The Windmill à succomber à une combinaison alchimique dans les univers néo prog et rétroprog aux mélodies fortes,bien équilibrées et avec des parties mémorables et accrocheuses. 
Posté par Mitch River à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2018

Seven Reizh "L’Albatros"

Cet album est dans son ensemble un régal pour les oreilles, et il est clair et indubitable que l’on peut définir les huit compositions de "L’Albatros" comme un carburant pour l’imagination quand elle rêve d’évasion.
Posté par Mitch River à 19:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2018

Luke Elliot

Posté par Mitch River à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2018

Moonrise

Posté par Mitch River à 13:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]