28 septembre 2018

Blackfield

Posté par Mitch River à 09:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 septembre 2018

Matthew Browning "Love & Grief"

Pour un premier album, il est difficile de ne pas s'émerveiller de la maturité affichée dans "Love & Grief ",Matthew Browning ne se contente pas de capter la lumière,il la reflète et nous force à réagir.Browning a découvert un moyen de faire de la musique pop indulgente dans un format discret et minimaliste, et il est tout simplement magique d'écouter.
Posté par Mitch River à 19:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2018

Karcius "The Fold"

Karcius confirme donc avec "The Fold" qu'il compte sur la scène progressive mondiale et livre un album riche, exigent, sombre, obscur comme une nuit froide dans la forêt boréale canadienne.
Posté par Mitch River à 09:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2018

Riverside "Wasteland"

Riverside a publié une vidéo pour son nouveau single "Lament". Musicalement,ils sont revenus à des sons plus sombres, mais ils ont également tourné une nouvelle page et enregistré l'album dans un style différent. C'est toujours Riverside mais qui s'exprime d'une manière beaucoup plus profonde et plus mature.
Posté par Mitch River à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2018

Riversea "The Tide"

"The Tide"  touchera votre âme.Quelles que soient les réflexions sur les émotions sous-jacentes, musicalement et lyriquement, cet album est de pure classe. Emporté par la marée, jusqu'ici je ne pouvais pas voir. Je te retrouve de l'autre côté, là où la rivière rencontre la mer.Un endroit où aucune ombre ne peut tomber, une terre où aucune obscurité ne peut être.Un amour qui embrasse tout, là où la rivière rencontre la mer.
Posté par Mitch River à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2018

Riverside "Wasteland"

Une des plus belles mélodies de Riverside, délicate et en même temps incroyablement puissante. "Les ténèbres de la lumière ultime sont meilleures que les lumières des ténèbres ultimes." Mohsin Ali Shaukat On ne peut pas vraiment apprécier la lumière à moins d'avoir d'abord marché dans le noir. Nous parlons de la lumière au bout du tunnel, vous voyez cela à travers l'obscurité et c'est le but ultime, vous devez cependant traverser l'obscurité pour atteindre la lumière.   ... [Lire la suite]
Posté par Mitch River à 20:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2018

Pete Spiby "Failed Magician"

"Failed Magician" est fait d'une collection craquante de rock ans roll infusé de blues,ce sont les mélodies, finement modelées et travaillées, qui apportent cette chaleur et cette lumière à cet album inspiré et intense.Malgrés un large éventail de musiciens,les morceaux  maintiennent l'atmosphère innée qui a toujours fait partie du son de Spiby, tout en explorant de nouvelles facettes de son écriture.
Posté par Mitch River à 09:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]