29 juin 2018

Embrace "Love Is A Basic Need"

Posté par Mitch River à 18:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juin 2018

Arbour Season

Parfois, tout ce qu'il faut, c'est un message simple dit d'une manière sincère pour laisser une impression durable.Les saisons vont et viennent, des générations à travers les générations,dans notre cœur, ils ne sont liées que par les limites de notre amour pour les détails de l'ordinaire.Arbour Season c'est frais, c'est relaxant, c'est du plaisir à l'état pur.
Posté par Mitch River à 09:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2018

Canyon City "Constellation"

"Constellation" distribue des mélodies merveilleusement captivantes, des harmonies instrumentales exquises et des rythmes gracieux. La voix de Johnson est une confection de pur délice,étouffée,mais pleine d’une richesse charismatique et mûre.  
Posté par Mitch River à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2018

TG Copperfield "Tunes for George"

Posté par Mitch River à 09:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2018

Árstíðir "Nivalis"

On ne se lasse pas de s’abandonner à l’univers d’Árstíðir."Nivalis" est un album maîtrisé de bout en bout qui offre un voyage relaxant dans les contrées islandaises.Un album qui réchauffera votre cœur et votre âme toute l'année, peu importe la saison.
Posté par Mitch River à 16:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juin 2018

Mystery "Beneath The Veil Of Winter's Face"

Avec le temps, on apprend à apprivoiser la douleur. Aujourd’hui, c’est plus intégré, je me sens plus sereine. Mais c’est toujours là. Au quotidien, de nombreuses choses vous rappellent douloureusement tout ce qui ne sera pas.
Posté par Mitch River à 18:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2018

A Perfect Circle "Eat the Elephant"

Cette offrande est un des voyages les plus majestueux que le groupe nous ait concocté,une bien belle galette.L'univers mélancolique et âpres développé au cours de cet album permet de sublimer un texte engagé et complexe dénonçant une société en déroute, rendant l'oeuvre émotionnellement et sentimentalement forte. 
Posté par Mitch River à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2018

Manchester Orchestra "I Know How To Speak" [Single]

"I Know How To Speak" nous aide à remonter et respirer, à contempler le ciel nocturne alors que nos corps se laissent porter par les courants puissants et magiques des poèmes sonores de Manchester Orchestra.
Posté par Mitch River à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]